30 août 2013

Typorama #23

Pour cette semaine, nous étions 3 (malgré une fin d'été chargé ou un retour à la rentrée pour d'autres) pour partir à la recherche de la lettre S, voici nos superbes participations :

à la verticale de gauche à droite
Pierre

et moi-même
Pour cette 23e semaine du défi, c'est Fabi qui a pioché, à distance, dans le bocal (merci FaceTime) et nous propose... le signe






2 commentaires:

  1. Super ! On s'attelle à la tâche :-). Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà pour toi ma modeste participation : http://anteketborka.blogspot.ca/2013/09/une-autre-semaine-un-autre-caractere.html
    Passe une excellente journée !!

    RépondreSupprimer