Pour cette semaine, nous étions 3
(malgré une fin d'été chargé ou un retour à la rentrée pour d'autres) pour partir à la recherche de la lettre S, voici nos superbes participations :
à la verticale de gauche à droite
Pierre
et moi-même
Pour cette 23e semaine du défi, c'est Fabi qui a pioché, à distance, dans le bocal
(merci FaceTime) et nous propose...
le signe €
Super ! On s'attelle à la tâche :-). Bonne semaine à toi !!
RépondreSupprimerEt voilà pour toi ma modeste participation : http://anteketborka.blogspot.ca/2013/09/une-autre-semaine-un-autre-caractere.html
RépondreSupprimerPasse une excellente journée !!