2 août 2013

12 mois en Noir & Blanc #08

Pour le mois d'août, on file chez Marcellou avec le thème : sur la plage


par ici le tracteur est le meilleur moyen de locomotion, même pour aller à la plage

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Extra super délirant en armonie avec marjolaine Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Génial le tracteur à la plage ! Beau cliché. Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, ils passent chaque matin pour nettoyer... Belle photo.

    RépondreSupprimer
  5. Ah non ce n'est pas une blague, ici on va à la plage en tracteur ce n'est pas pour nettoyer la plage... Les plages sont naturelles et balayées par la marée en fait les tracteurs servent pour mettre à l'eau les petits bateaux de pêche.

    RépondreSupprimer