9 août 2013

Typorama #20

Nous étions 6 cette semaine pour ce défi typographique (même si tout le monde n'a pas pu rendre sa copie à temps faute de connexion internet...) à la quête du chiffre 2, voici vos participations :


à la verticale de gauche à droite
Pierre & Fabi
Mr G
et moi-même
 Pour ce 20e rendez-vous du défi, je vous propose de partir à la recherche de la lettre Q









1 commentaire:

  1. Et voici ma modeste participation:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/08/le-q.html
    Désolée pour le retard mais ma vie est un casse-tête actuellement !! Vivement le retour en classe :-)

    RépondreSupprimer