Nous étions 6 cette semaine pour ce défi typographique
(même si tout le monde n'a pas pu rendre sa copie à temps faute de connexion internet...) à la quête du chiffre 2, voici vos participations :
à la verticale de gauche à droite
Pierre & Fabi
Mr G
et moi-même
Pour ce 20e rendez-vous du défi, je vous propose de partir à la recherche de la lettre Q
Et voici ma modeste participation:
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/08/le-q.html
Désolée pour le retard mais ma vie est un casse-tête actuellement !! Vivement le retour en classe :-)