23 août 2013

Typorama #22

Nous étions de nouveau 3 (Fango étant revenue de son été intensif) , à la recherche du chiffre 4, voici nos participations :

à la verticale de gauche à droite
et moi-même
Pour cette 22e semaine du défi, je vous propose... la lettre S


1 commentaire:

  1. Cou-cou !!! voici ma participation :
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/08/s-comme-dans.html
    Une fois de plus je suis débordée (la rentrée scolaire) donc excuse moi pour ma publication tardive mais aussi pour la quantité de photos ....La semaine prochaine je vais m'y prendre plutôt ou du moins je vais essayer :-). Mes amitiés à toi ma chère !!!

    RépondreSupprimer