9 août 2013

Dans le bocal #04

Voila l'été, avec ces fruits et ces légumes qu'il faut conserver pour les temps plus froids d'hiver...
gelée de cassis agrémentée de quelques groseilles et framboises (une réussite cette année pas trop dure, la consistance parfaite!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire