9 août 2013
Dans le bocal #04
Voila l'été, avec ces fruits et ces légumes qu'il faut conserver pour les temps plus froids d'hiver...
gelée de cassis agrémentée de quelques groseilles et framboises
(une réussite cette année pas trop dure, la consistance parfaite!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire