Voici où nous en sommes, nous avons rempli environ 1/3 du casier typographique
(ce petit aperçu vous permettra peut être de prendre un peu d'avance en sachant tout ce qu'il reste encore à photographier ...)
bonne chance à tous ! fidèles ou participants occasionnels
Wowwww !! C'est trop génial ! Je suis absolument fan !! Et je crois que je vais me faire une affiche à la fin de ce défi !! Merci de partager et de m'inspirer !!!
RépondreSupprimer