2 août 2013

Typorama : compte rendu

Voici où nous en sommes, nous avons rempli environ 1/3 du casier typographique (ce petit aperçu vous permettra peut être de prendre un peu d'avance en sachant tout ce qu'il reste encore à photographier ...)



bonne chance à tous ! fidèles ou participants occasionnels


1 commentaire:

  1. Wowwww !! C'est trop génial ! Je suis absolument fan !! Et je crois que je vais me faire une affiche à la fin de ce défi !! Merci de partager et de m'inspirer !!!

    RépondreSupprimer