C'est parfait ! on y vas pour le D :-)
Et voici mon D : http://anteketborka.blogspot.ca/2013/09/d.html
C'est parfait ! on y vas pour le D :-)
RépondreSupprimerEt voici mon D : http://anteketborka.blogspot.ca/2013/09/d.html
RépondreSupprimer