16 août 2013

Typorama #21

Toujours là avec nos photos de lettres et de chiffres, etc... cette semaine nous étions 3 fidèles à la quête de la lettre Q, voici nos participations :

à la verticale de gauche à droite
Fabi
et moi-même
Pour la nouvelle semaine du défi typographique, je vous propose... le chiffre 4









3 commentaires:

  1. Et le 4 ça sera :-). Je suis moi aussi débordée. je vais tenter de retrouver mon rythme d'il y a 3 semaines et publier les mercredis... Sinon, ça ira à jeudi ;-). Merci ma belle et courage !!! Nous vaincrons !!

    RépondreSupprimer
  2. Et voici ma participation de cette semaine:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/08/le-4.html

    RépondreSupprimer
  3. de retour après près de deux mois hors connexion pour cause de travail intensif puis de vacances, je viens de mettre mes 4 en ligne. bonne soirée .

    RépondreSupprimer