2 août 2013

Typorama #19

Et toujours mes plus fidèles amis : Magda et son fils Antoni (qui commence à prendre goût à ce défi...) étaient de la partie pour la quête du signe +, voici nos participations :


Pour cette 19e semaine de quête typographique, je vous propose... le chiffre 2









3 commentaires:

  1. Très cool ! allez hop pour le 2 !! Juste un petit mot pour te dire que je serai un peu débordée ce week-end donc il se pourrait que ma participation soit un peu retardée ...À +

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, j'espère qu'il n'est pas trop tard ...Désolée pour le retard mais j'étais hyper occupée cette semaine et je n'avais pas beaucoup de temps pour prendre des photos...Mais voici ma maigre récolte:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/08/il-est-minuit-moins-2.html

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le numéro 6 !!! Mais les autres sont très chouettes également ! C'est parti pour la lettre Q :-). À + !!

    RépondreSupprimer