Whaou, nous étions encore 5 (+1 retardataire) à jouer avec la lettre R cette semaine, voici vos superbes propositions :
à la verticale de gauche à droite
Pierre
et moi-même
Cette semaine, je vous propose de collecter la lettre O
(facile avec tous ces œufs en chocolat que vous allez dévorer pendant le week end ;D )
et comme il y a eu quelques retardataires sur la 1ere édition, je vous remontre le casier K mis à jour.
avec Magda
Pierre
Djoul
Karoll
Magazin de rien
et moi même
Ô! Accepteras-tu mes 2 en 1 du Magazin ??
RépondreSupprimerA bien tÔt !
heu!!! je ne sais pas j'hésite....
Supprimerc'est bon, ta participation est enregistrée.
Heureusement tu as pris de l'avance pour le O ;D
merci et @+
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerVoici mes OO sur mon blog:
http://karollart.blogspot.ca/
Bonne semaine!
tes O gourmands sont collectés, merci et @ bientôt pour connaître la prochaine lettre... mystère...
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimermes O sont en ligne. belle journée à toi
http://moi-et-cie.over-blog.net/article-typorama-3-o-116765242.html
merci O collectés juste avant l'arrivée de la neige en Normandie ;) encore!!!
Supprimerbonne soirée
@+
voici ma participation:
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/04/ooooo-que-jaime-ca.html
Amitiés à toi ma belle !!
Merci pour ces bø O, RDV bientôt pour une nouvelle lettre...
Supprimeramitiés à toi øssi :p