29 mars 2013

Typorama #03

Whaou, nous étions encore 5 (+1 retardataire) à jouer avec la lettre R cette semaine, voici vos superbes propositions :


à la verticale de gauche à droite
Pierre
        Fango / Magazin de rien
et moi-même

Cette semaine, je vous propose de collecter la lettre
(facile avec tous ces œufs en chocolat que vous allez dévorer pendant le week end ;D ) 

 
 
 
 



et comme il y a eu quelques retardataires sur la 1ere édition, je vous remontre le casier K mis à jour.

 avec Magda
Pierre
Djoul
Karoll
Magazin de rien
et moi même

8 commentaires:

  1. Ô! Accepteras-tu mes 2 en 1 du Magazin ??
    A bien tÔt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu!!! je ne sais pas j'hésite....
      c'est bon, ta participation est enregistrée.
      Heureusement tu as pris de l'avance pour le O ;D
      merci et @+

      Supprimer
  2. Bonjour à tous,

    Voici mes OO sur mon blog:
    http://karollart.blogspot.ca/
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes O gourmands sont collectés, merci et @ bientôt pour connaître la prochaine lettre... mystère...

      Supprimer
  3. Bonjour,

    mes O sont en ligne. belle journée à toi
    http://moi-et-cie.over-blog.net/article-typorama-3-o-116765242.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci O collectés juste avant l'arrivée de la neige en Normandie ;) encore!!!
      bonne soirée
      @+

      Supprimer
  4. voici ma participation:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/04/ooooo-que-jaime-ca.html
    Amitiés à toi ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces bø O, RDV bientôt pour une nouvelle lettre...
      amitiés à toi øssi :p

      Supprimer