1 mars 2013

Petit cadeau d'anniversaire

En février, sa maman fêtait les 6 ans de son blog, mais Lucie aussi fêtait ses 6 ans.
En prime, il était possible de gagner un livre d'Isabelle Kessedjian, mais en fait je participe surtout pour la remercier de m'avoir transmis le livret d'utilisation de notre machine à couture.

Alors voici quelques cadeaux fait maison pour la demoiselle et comme elle aime Hello Kitty, voici un petit cabas (pour faire comme les grandes!) décoré de badges Hello Kitty, mais également des petits carnets personnalisés pour dessiner ou colorier et encore quelques badges.


2 commentaires:

  1. Oh! Merci c'est super !!! Tu es la seule a avoir participer en fait...
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Et un grand merci encore ici : http://leblogdelali.blogspot.fr/2013/03/oh-le-beau-cadeau.html

    RépondreSupprimer