2 mars 2013

Minimal Maniac #04

4e semaine de photographie minimaliste chez Magda, une petite série de pommes...

 



8 commentaires:

  1. Wowwww ! quelles compositions magiques et colorées !! J,adore tes participations (oupss , je crois que je me répète !!!! ;-)) et celle-ci est vraiment trèes chouette. J'ai un gros faible pour la dernière ! Superbe image ! Merci mille fois pour ta participation ma chère ! amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un grand plaisir de partager avec toi tous ces moments photographiques !
      @+ bises

      Supprimer
  2. Ta dernière est à tomber !!!
    j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs riches et savoureuses à souhait!

    RépondreSupprimer
  4. Des couleurs riches et savoureuses à souhait! Bravo pour cette participation!

    RépondreSupprimer