4 mars 2013

Minimal Maniac #05

Nouvelle semaine de RDV photographie minimaliste chez Magda, quelques fleurs en couleurs en attendant impatiemment le printemps!




1 commentaire:

  1. Magnifique ma chère !! J'ai un gros faible pour la dernière. Les couleurs sont vraiment superbes ! Le vert en contraste avec le fond: j'adore !! merci mille fois de participer !! Je suis très touchée à chaque fois ! J'espère que tout va bien chez toi et qu'il fait plus chaud que chez moi !!! Amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer