Pour le RDV hebdomadaire de Magda, j'avais réalisé une série de photos de fleurs mais avec l'arrivée de cette tempête hivernale ce sera une sérieneige, neige, neige...
J'adore comme d'habitude !! C'est de toute beauté ma chère ! Et la dernière photo ressemble comme 2 gouttes d'eau à une photo que j'ai prise la semaine passée !!! Merci mille fois pour cette superbe participation ! Amitiés à toi !!
J'adore comme d'habitude !! C'est de toute beauté ma chère ! Et la dernière photo ressemble comme 2 gouttes d'eau à une photo que j'ai prise la semaine passée !!! Merci mille fois pour cette superbe participation ! Amitiés à toi !!
RépondreSupprimer