15 mars 2013

Minimal Maniac #06

Pour le RDV hebdomadaire de Magda, j'avais réalisé une série de photos de fleurs mais avec l'arrivée de cette tempête hivernale ce sera une série  neige, neige, neige... 






1 commentaire:

  1. J'adore comme d'habitude !! C'est de toute beauté ma chère ! Et la dernière photo ressemble comme 2 gouttes d'eau à une photo que j'ai prise la semaine passée !!! Merci mille fois pour cette superbe participation ! Amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer