22 mars 2013

Typorama #02

Hé hé, la semaine dernière, nous étions 5 à participer à cette première session de Typorama avec la lettre K :


à la verticale de gauche à droite 
Magda
Pierre
et moi-même

Cette semaine je vous propose de collecter la lettre R







9 commentaires:

  1. Très cool la présentation !!! Alors "r" ça sera :-). J'adore ce défi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et j'espère te revoir très souvent sur ce défi ;P
      bon week end @+

      Supprimer
  2. oui chouette présentation!! bon je réfléchis et j'essaye de faire mon "r" dans le week end!!
    chouettes participations!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon R est en place sur mon blog:
    http://karollart.blogspot.ca/
    Bon semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super, et merci pour cette superbe participation ! @+

      Supprimer
  4. belle idée , je vais essayer de trouver un R, avant vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Cou-cou ma belle ! juste un petit mot pour te dire que ma participation est en ligne:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/03/r-is-for.html

    ...et désolée pour le retard....:-(

    RépondreSupprimer
  6. Ma participation est en ligne...in extremis..http://moi-et-cie.over-blog.net/article-typorama-2-r-116614953.html

    RépondreSupprimer