Très cool la présentation !!! Alors "r" ça sera :-). J'adore ce défi !!
Merci, et j'espère te revoir très souvent sur ce défi ;P bon week end @+
oui chouette présentation!! bon je réfléchis et j'essaye de faire mon "r" dans le week end!!chouettes participations!!!
merci beaucoup, et bon week end! @+
Mon R est en place sur mon blog:http://karollart.blogspot.ca/Bon semaine!
super, et merci pour cette superbe participation ! @+
belle idée , je vais essayer de trouver un R, avant vendredi
Cou-cou ma belle ! juste un petit mot pour te dire que ma participation est en ligne:http://anteketborka.blogspot.ca/2013/03/r-is-for.html...et désolée pour le retard....:-(
Ma participation est en ligne...in extremis..http://moi-et-cie.over-blog.net/article-typorama-2-r-116614953.html
Très cool la présentation !!! Alors "r" ça sera :-). J'adore ce défi !!
RépondreSupprimerMerci, et j'espère te revoir très souvent sur ce défi ;P
Supprimerbon week end @+
oui chouette présentation!! bon je réfléchis et j'essaye de faire mon "r" dans le week end!!
RépondreSupprimerchouettes participations!!!
merci beaucoup, et bon week end! @+
SupprimerMon R est en place sur mon blog:
RépondreSupprimerhttp://karollart.blogspot.ca/
Bon semaine!
super, et merci pour cette superbe participation ! @+
Supprimerbelle idée , je vais essayer de trouver un R, avant vendredi
RépondreSupprimerCou-cou ma belle ! juste un petit mot pour te dire que ma participation est en ligne:
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/03/r-is-for.html
...et désolée pour le retard....:-(
Ma participation est en ligne...in extremis..http://moi-et-cie.over-blog.net/article-typorama-2-r-116614953.html
RépondreSupprimer