Nouvelle semaine avec Magda et son RDV de photographie minimaliste, j'aurais aimé faire une série plus longue lors de cette escapade bretonne mais je n'avais plus de batterie (erreur de débutant impardonnable!)
Mais c'est magnifique !! et moi aussi j'ai déjà faite cette erreur :-(. Merci mille fois pour ta superbe participation ! J'adore la dernière mais les autres sont superbes également !! Amitiés à toi !!
ah j'adore ...les photos et l'escapade en Bretagne
RépondreSupprimerMais c'est magnifique !! et moi aussi j'ai déjà faite cette erreur :-(. Merci mille fois pour ta superbe participation ! J'adore la dernière mais les autres sont superbes également !! Amitiés à toi !!
RépondreSupprimer