Je m'explique, il s'agit de collecter des caractères typographiques (lettres, chiffres, ponctuation...) par le biais de la photo (caractères imprimés, en relief dans notre environnement ou totalement recréés par vous mêmes en papier, broderie, couture etc).
pour cette première semaine : la lettre K (la préférée de Mies Küsto)
Voici quelques règles si vous souhaitez participer :
- chaque vendredi, je vous annonce le caractère choisi (et pour rendre le défi plus vivant, je ne vais pas suivre l'ordre de l’alphabet...) pour la semaine
- vous publiez votre photo (si possible de format carré, mais ce n'est pas grave) avant le vendredi suivant sur votre blog et vous me laissez un petit message pour que j'aille collecter votre image.
- pas de photo piochée sur internet que des photos réalisées par vos soins.
- si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'envoyer directement votre photo : miskusto@orange.fr
et vous pouvez copier la bannière suivante sur votre blog pour montrer votre participation
J'espère vous retrouver chaque vendredi et bonne chasse photo !
Si vous avez des questions ou que vous ne comprenez rien, n'hésitez pas !!!






Ok, je veux participer !! Je suis à fond dans la typographie actuellement mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le défi (oui, oui je suis blonde moi ;-)). Bref j'y pense et je te reviens avec une publication cette semaine !
RépondreSupprimerAlors voilà : http://anteketborka.blogspot.ca/2013/03/kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.html
RépondreSupprimerMa première participation !!! Et je vais tenter d'étoffer le tout un eu plus pour les prochaines semaines !!!
Et j'ai pensée au K de IKEA moi aussi ;-), les grands esprits se rencontrent !!
RépondreSupprimersympa ce rendez-vous! bon pas forcément évident, j'avais pas vraiment de K chez moi!!!
RépondreSupprimerma participation : http://life-is-a-bombon.blogspot.fr/2013/03/typorama-1-k.html
(désolé en format carré, ca disproportionnait ma photo!)
Alors je me lance aussi, voici mon K de cette semaine:
RépondreSupprimerhttp://karollart.blogspot.ca/
Super idée et bravo pour vos K!
J'ai exposé au MagaZin !
RépondreSupprimerJe vais essayer de m'y tenir ...
C'est sympa ça, je vais essayer de sortir de ma torpeur pour m'y mettre ! Bises
RépondreSupprimerj'ai vu chez Magda ce nouveau défi qui me semble intéressant.
RépondreSupprimerJe vais donc faire quelques clichés, et t'envoyer ma participation entre aujourd'hui et demain.
bon samedi !
un défi que je viens de découvrir
RépondreSupprimertrès original je suis tentée de vous rejoindre