J'ai fait une première série de photo, mais je n'arrivais pas à avoir mon effet bokeh en forme de cœur en arrière plan et la mise au point n'était jamais bonne (pas facile quand il faut être devant et derrière l'objectif en même temps...)
N'oubliez pas de vous inscrire jusqu'au 31 octobre pour participer au tirage au sort spécial 2e anniversaire du blog (c'est par ici)



jolis cœurs ;)
RépondreSupprimerha,ha,ha tu es trop drôle !! Et j'adore tes lunettes, elles sont vraiment très chouettes !! Et j'avais oubliée l'effet bokeh grrr en plus j'avais tout le nécessaire à la maison et l'Homme voulait bien me prendre en photo ;-) ! Merci mille fois pour ta double participation !!
RépondreSupprimer