1 novembre 2012
12 mois, à la manière de... #10
Pour le mois d'octobre cela se passait chez
Marcellou
, le thème
à la manière de Philippe Verdon, insectes et macro
1 commentaire:
marcellou
2 novembre 2012 à 07:42
Merci pour ta parcipation bonne journee
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci pour ta parcipation bonne journee
RépondreSupprimer