26 octobre 2012

2 ans déjà !

Aujourd'hui, le blog fête ses 2 ans !!! 

Deux années de partage et d'amitié, un grand merci à vous tous pour votre passage régulier ou occasionnel.


N'oubliez pas de vous inscrire avant le 31 octobre au tirage au sort spécial anniversaire et gagner des créations maison (quelques indices : de la couture, quelques photos et des gourmandises...)
Pour cela, il vous suffit de laisser un petit commentaire sur ce message

Edit du 01/11 : je vous laisse encore quelques heures avant le tirage au sort car il y a des retardataires ;)

Liste des participants :
Chrys, Ava, Magda, Jean-Pierre, Fabi, Ehaa, Maya L ...

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire, je ne te connais pas mais je reviendrai, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Heureux anniversaire et bravo pour tes photos macro !
    De bien belles " lanternes d'amour " ;)

    RépondreSupprimer