Treizième semaine à partager mes photos macros avec Magda et tous les participants, si l'été s'en va tout doucement outre Atlantique, ici la pluie a déjà fait son retour ...
WOWWWWW !!! J'adore ! La dernière est magique, je suis vraiment bouche bée devant ces images !! Merci ma belle de participer, ça me touche énormément !!! Amitiés à toi !
WOWWWWW !!! J'adore ! La dernière est magique, je suis vraiment bouche bée devant ces images !! Merci ma belle de participer, ça me touche énormément !!! Amitiés à toi !
RépondreSupprimerDoudou
RépondreSupprimerHé bien, je trouve que la pluie permet de très jolies et intéressantes photos !
Bravo ! Qu'elle délicatesse
Très jolies photos de goutelettes, la dernière fait presque penser à un lampadaire !
RépondreSupprimerÉtrange et bien belle la dernière !
RépondreSupprimer