11 octobre 2012

Macro Folie #13

Treizième semaine à partager mes photos macros avec Magda et tous les participants, si l'été s'en va tout doucement outre Atlantique, ici la pluie a déjà fait son retour ...






4 commentaires:

  1. WOWWWWW !!! J'adore ! La dernière est magique, je suis vraiment bouche bée devant ces images !! Merci ma belle de participer, ça me touche énormément !!! Amitiés à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Doudou

    Hé bien, je trouve que la pluie permet de très jolies et intéressantes photos !
    Bravo ! Qu'elle délicatesse

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos de goutelettes, la dernière fait presque penser à un lampadaire !

    RépondreSupprimer
  4. Étrange et bien belle la dernière !

    RépondreSupprimer