26 octobre 2012
En travaux
Peut être avez-vous remarqué que je suis moins présente, et que je mets du temps à répondre à vos commentaires, la raison : j'ai décidé de refaire mon atelier bureau (modification de l'espace, électricité, peinture, nouveaux rangements...) afin d'inclure mon espace de couture dans mon bureau actuel.
La toile de verre a été posée dans le coin ordinateur, demain c'est au tour de la peinture, j'espère vous montrer le résultat final très bientôt...
N'oubliez pas de vous inscrire jusqu'au 31 octobre pour participer au tirage au sort spécial 2e anniversaire du blog (c'est par ici)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire