Mon RDV favori de la semaine avec Magda, on fête l'automne champignons chez elle et ici une fleur automnale pleine de grâce et de délicatesse : le cyclamen
N'oubliez pas de vous inscrireici pour participer au tirage au sort spécial anniversaire
J'adore ! Tes photos sont pleines de légèreté et de douceur ! C'est de toute beauté ma belle ! Merci de participer, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche ! Amitiés à toi ma chère !
J'adore ! Tes photos sont pleines de légèreté et de douceur ! C'est de toute beauté ma belle ! Merci de participer, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche ! Amitiés à toi ma chère !
RépondreSupprimertu prends bien les gouttes de pluie.. très jolie couleur !
RépondreSupprimer