19 octobre 2012

Macro Folie #14

Mon RDV favori de la semaine avec Magda, on fête l'automne champignons chez elle et ici une fleur automnale pleine de grâce et de délicatesse : le cyclamen





N'oubliez pas de vous inscrire ici pour participer au tirage au sort spécial anniversaire


2 commentaires:

  1. J'adore ! Tes photos sont pleines de légèreté et de douceur ! C'est de toute beauté ma belle ! Merci de participer, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche ! Amitiés à toi ma chère !

    RépondreSupprimer
  2. tu prends bien les gouttes de pluie.. très jolie couleur !

    RépondreSupprimer