4 octobre 2012

Me, myself & I #26

Enfin les vacances, je vais pouvoir retrouver le RDV hebdomadaire de Magda & Zaza autour des autoportraits, le thème jusqu'à demain : AUTOMNE


4 commentaires:

  1. madamezazaofmars4 octobre 2012 à 16:54

    Je suis ravie de te retrouver avec encore une fois une photo extraordinaire. Merci, ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ma belle !! J'adore cette série !! C'est magnifique ! Dommage que chez nous il fait trop moche pour jouer avec les feuilles. Merci beaucoup et amitiés à toi ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très sympa cette mise en scène, et ce mouvement qui exprime de la joie !

    RépondreSupprimer