5 juillet 2013

Typorama #15

Nous étions encore 4 la semaine passée, à la recherche du @, voici vos magnifiques participations :

à la verticale de gauche à droite
  Fabi et Pierre (participations communes mais qui comptent pour 2)
et moi-même
Pour cette 15e semaine du défi, je vous propose, encore un signe c'est le hasard..., le signe &







2 commentaires:

  1. Aha! C'est trop cool !!! J'ai déjà quelques idées , voyons si je vais réussir à les réaliser ! Bonne journée ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et voici ma participation tardive cette semaine (débordement de travail au bureau grrrrr) :
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/me-typography.html

    RépondreSupprimer