Nous étions encore 4 la semaine passée, à la recherche du
@, voici vos magnifiques participations :
à la verticale de gauche à droite
Fabi et Pierre
(participations communes mais qui comptent pour 2)
et moi-même
Pour cette 15e semaine du défi, je vous propose,
encore un signe c'est le hasard...,
le signe &
Aha! C'est trop cool !!! J'ai déjà quelques idées , voyons si je vais réussir à les réaliser ! Bonne journée ma belle !!!
RépondreSupprimerEt voici ma participation tardive cette semaine (débordement de travail au bureau grrrrr) :
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/me-typography.html