18 juillet 2013

Typorama #17

Toujours aussi fidèles avec cette chère Magda, pour cette 16e semaine de défi, nous sommes parties à la recherche du 9, voici nos photos :


Et si vous aussi vous souhaitez participer, pour cette semaine je vous propose... le chiffre 1











2 commentaires:

  1. Très cool ! J'adore ton dernier! Il est super beau ! pour répondre à ton commentaire, moi aussi je crois que je vais faire un livre ou peut-être une affiche pour mes garçons... Mais je dois voir garder mon "fil conducteur" car à date je trouve que je saute pas mal du coq à l'âne avec ma créativité...lol c'est parti pour le chiffre 1 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà pour moi:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/apres-le-9-cest-le-1.html

    RépondreSupprimer