Très cool ! J'adore ton dernier! Il est super beau ! pour répondre à ton commentaire, moi aussi je crois que je vais faire un livre ou peut-être une affiche pour mes garçons... Mais je dois voir garder mon "fil conducteur" car à date je trouve que je saute pas mal du coq à l'âne avec ma créativité...lol c'est parti pour le chiffre 1 !!!
Très cool ! J'adore ton dernier! Il est super beau ! pour répondre à ton commentaire, moi aussi je crois que je vais faire un livre ou peut-être une affiche pour mes garçons... Mais je dois voir garder mon "fil conducteur" car à date je trouve que je saute pas mal du coq à l'âne avec ma créativité...lol c'est parti pour le chiffre 1 !!!
RépondreSupprimerEt voilà pour moi:
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/apres-le-9-cest-le-1.html