26 juillet 2013

Typorama #18

Avec Magda (et son fils) nous sommes parties à la recherche du chiffre 1 pour le défi Typorama, voici nos participations :



édit du 02/08 : participation supplémentaire de Pierre


Et pour cette 18e semaine du défi, je vous propose... le signe +








2 commentaires:

  1. Cou-cou ma belle ! J'espère que tout va bien pour toi ! Merci mille fois pour tes commentaires chez moi !!! Sans toi, mon blog serai à 0 lecteurs lol !!!Moi, je suis débordée au bureau donc je m'excuse pour mon absence virtuelle :-(. C'est parfait pour le signe + !!! aussi, si jamais tu as des soucis pour publier, surtout ne t'en fais pas pour moi !! je vais continuer à participer !!! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Cou-cou ! Et voici ma participation:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/plus-cest-toujours-mieux.html
    Bonne journée à toi !!

    RépondreSupprimer