Et voilà ma participation: http://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/lucky-9.html J'en profite pour répondre à ton commentaire. Ça ne me dérange pas de participer avec toi, même que cela me fait très plaisir :-). Je trouve ce défi très cool et l'idée est excellente :-). Alors, si toi tu continue, je continue également :-). Mais surtout, fais comme tu le sens: je ne veux pas que ma participation constitue un problème si tu pensais arrêter le typorama ! Mes amitiés à toi !!
Très cool !! J'adore celle avec le marquer bleu !!
RépondreSupprimerEt voilà ma participation:
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/lucky-9.html
J'en profite pour répondre à ton commentaire. Ça ne me dérange pas de participer avec toi, même que cela me fait très plaisir :-). Je trouve ce défi très cool et l'idée est excellente :-). Alors, si toi tu continue, je continue également :-). Mais surtout, fais comme tu le sens: je ne veux pas que ma participation constitue un problème si tu pensais arrêter le typorama ! Mes amitiés à toi !!