12 juillet 2013

Typorama #16

Nous étions 2 (+2 retardataires) cette semaine, Magda & moi (+ Pierre & Fabi), à la quête de l'esperluette, voici nos photos :

 à la verticale Magda / Pierre + Fabi / moi-même

Pour la 16e semaine de photographie typographique, je vous propose le chiffre 9






2 commentaires:

  1. Très cool !! J'adore celle avec le marquer bleu !!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà ma participation:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/lucky-9.html
    J'en profite pour répondre à ton commentaire. Ça ne me dérange pas de participer avec toi, même que cela me fait très plaisir :-). Je trouve ce défi très cool et l'idée est excellente :-). Alors, si toi tu continue, je continue également :-). Mais surtout, fais comme tu le sens: je ne veux pas que ma participation constitue un problème si tu pensais arrêter le typorama ! Mes amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer