28 juin 2013

Typorama #14

Pour cette semaine, nous étions 4 fidèles derrière notre appareil photo en quête de H, voici vos superbes participations :

à la verticale de gauche à droite
Fango
Fabi
et moi-même
Pour la 14e semaine de ce défi typographique, c'est Mr G. qui a pioché, et... nous propose le signe @





3 commentaires:

  1. hou la la
    on va s'amuser avec le @....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ça sera très cool !! Le @ est vraiment chouette !!

    RépondreSupprimer
  3. Et me voici avec ma participation pour cette semaine:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/blog-post.html
    Bonne journée à toi ma belle !! Mes amitiés !

    RépondreSupprimer