Pour cette semaine, nous étions 4 fidèles derrière notre appareil photo en quête de
H, voici vos superbes participations :
à la verticale de gauche à droite
et moi-même
Pour la 14e semaine de ce défi typographique, c'est Mr G. qui a pioché, et... nous propose le signe @
hou la la
RépondreSupprimeron va s'amuser avec le @....
bonne journée
Ça sera très cool !! Le @ est vraiment chouette !!
RépondreSupprimerEt me voici avec ma participation pour cette semaine:
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/blog-post.html
Bonne journée à toi ma belle !! Mes amitiés !