Déjà la 9e semaine!!! et vous êtes toujours aussi présents et imaginatifs! Cette semaine, nous étions 5 en quête de la lettre V, voici vos superbes participations :
à la verticale de gauche à droite
Pierre
Fabi
et moi-même
Pour cette nouvelle semaine, je vous propose
les signes
" " ou “ “ ou « »
Désolé, week-end studieux, j'ai manqué le V. Biz
RépondreSupprimerCou-cou ! Voici ma participation:
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/05/ma-vie-entre-les-guillemets.html
Je suis débordée et ça me fait ch***ier (oui, je sais les astérisques ne servent à rien dans ce mot lol) car j'ai plein d'idées :-(....Bonne journée ma chère !!