10 mai 2013

Typorama #9

Déjà la 9e semaine!!! et vous êtes toujours aussi présents et imaginatifs! Cette semaine, nous étions 5 en quête de la lettre V, voici vos superbes participations :

à la verticale de gauche à droite
Pierre
Fabi
et moi-même
Pour cette nouvelle semaine, je vous propose les signes
" " ou “ “ ou «  »






 

2 commentaires:

  1. Désolé, week-end studieux, j'ai manqué le V. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Cou-cou ! Voici ma participation:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/05/ma-vie-entre-les-guillemets.html
    Je suis débordée et ça me fait ch***ier (oui, je sais les astérisques ne servent à rien dans ce mot lol) car j'ai plein d'idées :-(....Bonne journée ma chère !!

    RépondreSupprimer