3 mai 2013

Minimal Maniac #13

Pour cette nouvelle semaine, Magda a dévoilé une série "couleurs" très urbaine, ici ce sera coloré et très nature ...







2 commentaires:

  1. Awwww merci ma belle pour ces magnifiques images colorées ! J'apprécie beaucoup et j'adore tes participations ! C'est toujours si inspirant pour moi ! Et si rafraichissant pour les yeux :-). Mes amitiés ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait du bien toutes ces photos..le printemps est là .Ouf! bonne journée
    à bientôt

    RépondreSupprimer