bonjour,mes V sont en ligne ici http://moi-et-cie.over-blog.net/article-typorama-8-117646659.html.Bonne journée ; a bientôt
Cou-cou ! Voici ma participation pour cette semaine :http://anteketborka.blogspot.ca/2013/05/v-comme-la-serie-televisee-du-meme-nom.htmlBonne journée à toi !!
bonjour,
RépondreSupprimermes V sont en ligne ici http://moi-et-cie.over-blog.net/article-typorama-8-117646659.html.
Bonne journée ; a bientôt
Cou-cou ! Voici ma participation pour cette semaine :
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/05/v-comme-la-serie-televisee-du-meme-nom.html
Bonne journée à toi !!