3 mai 2013

Typorama #08

Le soleil étant de retour, qui est allé à la plage au lieu chercher des M ? Nous étions six cette semaine, voici vos superbes participations :


à la verticale de gauche à droite
Jean-Pierre / Magazin de rien
Pierre
et moi-même
Pour cette nouvelle semaine, c'est Bindi qui a choisi pour nous  
la lettre
bonne semaine @ tous !








2 commentaires:

  1. bonjour,
    mes V sont en ligne ici http://moi-et-cie.over-blog.net/article-typorama-8-117646659.html.
    Bonne journée ; a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Cou-cou ! Voici ma participation pour cette semaine :
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/05/v-comme-la-serie-televisee-du-meme-nom.html
    Bonne journée à toi !!

    RépondreSupprimer