10 mai 2013

Minimal Maniac #14

Le thème de la semaine chez Magda : le minimalisme en noir & blanc, quoi de mieux que l'architecture pour l'illustrer (une série - photos argentiques numérisées et sans aucun recadrage - faite quand j'habitais encore dans une grande ville...)







2 commentaires:

  1. Tu m'impressionne à chaque fois !!! Et surtout quand on sait que c'est fait sans le numérique: je dis chapeau !! Merci mille fois ma chère pour ce partage ! J'adore tes images et ta créativité, mais je crois que tu le sais déjà ;-). Mes amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer