31 mai 2013

ABC des animaux #01 & #02

Nouveau défi chez Fango, chaque jeudi, un abécédaire des animaux, voici mes premières participations.



1 commentaire:

  1. Très beau montage et belle participation. Pour le moment je n'ai pas encore attrapé le A & le B, ils viendront très probablement avec le C ! A suivre ! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer