18 mars 2011

Tout en scène # 5

Ce vendredi chez Virginie c'est le thème de la lumière

J'aime bien les guirlandes, mais ce que j'aime encore plus ce sont les lustres à pampilles en verre (ce doit être mon côté bohème). On en trouve de très beaux en chinant dans les brocantes, mais heureusement que le roi du design suédois à rééditer ce modèle. Merci Ikéa.

1 commentaire: