17 mars 2011

Tout en scène # 4

Le thème de ce jeudi pour la semaine déco en scène chez Virginie : ton jardin... ou ta déco d'extérieure

Le jardin, c'est la partie sur laquelle j'ai le plus travaillé depuis que nous avons cette maison, chaque année il s'améliore. L'an passé nous avons adopté le potager en carré, et avons eu de beaux légumes. Nous avons également construit une terrasse en pavé, fini les pieds mouillés par la rosée, ou les chaises bancales. Sans parler du bassin avec les poissons et les plantes aquatiques. Ce jardin est calme et reposant, quel plaisir d'y faire la sieste à l'ombre du cerisier.... sauf peut être quand c'est le temps des cerises, il se peuple alors de toutes sortes de pique-assiette.

3 commentaires:

  1. merci merci, j'espère que cette année il sera encore plus beau, avec toujours plus de fleurs!

    RépondreSupprimer