En préparant le précédent message sur l'enfance j'ai été prise d'une subite envie de beignets, ceux que je préparais avec ma grand-mère dans le Périgord. Alors voilà en dessert, avec Mister G. nous avons dégusté nos pets de nonne dans le jardin au soleil de la Normandie.

oh les souvenirs... Samantha
RépondreSupprimerHummmm merci!
RépondreSupprimer