7 mars 2011

Souvenirs souvenirs

En préparant le précédent message sur l'enfance j'ai été prise d'une subite envie de beignets, ceux que je préparais avec ma grand-mère dans le Périgord. Alors voilà en dessert, avec Mister G. nous avons dégusté nos pets de nonne dans le jardin au soleil de la Normandie.

2 commentaires: