22 mars 2011
De jolies cartes
Aujourd'hui c'était ma fête et j'ai reçu 2 jolies cartes : la première une création de
Mudita
envoyée par ma maman et la seconde un magnifique dessin de ma grand mère.
Merci à vous deux!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire