22 mars 2011

De jolies cartes


Aujourd'hui c'était ma fête et j'ai reçu 2 jolies cartes : la première une création de Mudita envoyée par ma maman et la seconde un magnifique dessin de ma grand mère.
Merci à vous deux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire