14 mars 2011

Tout en scène # 1

Cette semaine chez Viriginie, c'est défi photo autour de la déco, pour avoir une chance de gagner une super table basse très design en bois.
Premier thème : tu la mets où ta veste quand tu rentres ? et voici ma réponse...

PS : si cette semaine, tout doit avoir l'air d'être rangé ou à sa place dans la maison, j'ai peu de chance de gagner ;))

1 commentaire: