16 octobre 2015

Toy Day #29

Comme chaque vendredi, retour en enfance avec Magda.
Une petite balade d'automne en forêt ça vous tente ?






2 commentaires:

  1. C'est trop joli !!! Merci mille fois pour cette magnifique participation !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette demoiselle en forêt!
    bonne journée
    danièle de casaphoto06.com

    RépondreSupprimer