15 octobre 2015

Toy day #28

Dernière jour de la semaine pour participer, car cela se passe chaque vendredi chez Magda :







4 commentaires:

  1. Ohhh c'est adorable !!!! J'adore tout de ta composition !!! C'est vraiment très original et joli comme d'habitude !!! Merci mille fois et j'espère que ton rhume sera vite passé !!!! Mes amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment adorable!!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Au moins ceux là...se feront pas attraper par qui nous savons

    RépondreSupprimer