Par chance cette année Halloween tombe un samedi, et nous devons fêter également l'anniversaire de Mr G. ce même soir, il me fallait donc une déco de table originale :
une nappe blanche en coton 100%,
des motifs "crânes de sucre" dessinés ou imprimés
sur du papier transfert spécial textile,
des feutres pour les mettre en couleur,
des ciseaux, un fer à repasser





Une table halloweenesque à souhait ! très réussi.
RépondreSupprimerC'est très beau, et pourtant je ne suis absolument pas fan de tête de mort et autres halloweeneries ! J'aime aussi tes chauves-souris dans les assiettes. Joyeuse fête d'Halloween.
RépondreSupprimerC'est magnifique !
RépondreSupprimertop !!
RépondreSupprimerWow c'est génial! Tu fais les choses en grand. Je ne connaissais pas le papier transfert...
RépondreSupprimerSuperbe!
RépondreSupprimerSuper idée !
RépondreSupprimerTrès jolie table !
RépondreSupprimer