20 septembre 2013

Typorama #26

Et cette semaine, nous étions ......... toujours 3 (irreductibles et fidèles !) à la recherche de la lettre L, voici nos magnifique participations :

 à la verticale de gauche à droite
Fabi

et moi-même

Pour la nouvelle semaine, je vous propose de partir à la quête du.... chiffre 3








1 commentaire:

  1. Et voilà ma modeste participation :
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/09/le-3.html
    Je viens de lire ton commentaire chez moi (je ne suis pas très présente devant mon ordinateur dernièrement, désolée ...) et je voulais juste te dire de ne pas te faire de problèmes avec ma personne !! Je te lis par plaisir et je participe à tes défis car ils sont super sympathiques et créatifs !! Je ne veux surtout pas te causer de soucis et te prendre un temps précieux durant tes journées de congés !! Amuses toi bien ma chère et au plaisir de te lire :-).

    RépondreSupprimer