13 septembre 2013

Typorama #25

Encore et toujours 3 participants cette semaine à la recherche de la lettre D, voici vos superbes participations :

à la verticale de gauche à droite
Fabi

et moi-même
Pour la 25e semaine de ce défi, je vous propose de partir à la recherche de... la lettre






1 commentaire:

  1. Cou-cou !! voici ma participation : http://anteketborka.blogspot.ca/2013/09/l-et-je-suis-super-en-retard.html
    Désolée pour le retard mais j'ai complètement perdue la notion du temps à cause de mes journées de congés ... lol Passe une excellente journée et si c'est trop tard pour m,inclure dans la liste , il n'y a aucun problème ma belle !!!

    RépondreSupprimer