28 avril 2013

Minimal Maniac #12

Après avoir contemplé le ciel, la terre, pour cette 12e semaine, Magda nous propose le thème entre ciel et terre.
Dans le coin, il y a un lieu qui résume parfaitement cet état... le Mont Saint-Michel.








2 commentaires:

  1. Mais c'est magnifique !! Et j'ai l'impression que ce genre de photos c'est complètement différent de ce que l'on voit chez toi habituellement ! Tu es excellente dans tous les genres photographiques !!! Merci mille fois pour cette magnifique série !! J'ai un gros faible pour l'avant dernière ! Mes amitiés à toi ma chère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci cela me touche profondément.
      Je ne me rends pas compte des styles différents que peuvent avoir mes photos, celles ci sont dans leur cadrage original, mis à part la dernière où j'ai un peu zoomé.
      J'aime bien avoir un angle de vue différent de M. tout le monde, c'est peut être pour ça... Aussi il faut voir dans quelles positions je me mets pour prendre les photos, couchée par terre, la tête en arrière... les gens pensent sans doute que je suis folle ;D
      Amitiés et bon week end !

      Supprimer