19 avril 2013

Minimal Maniac #11

Pour ce 11e RDV, Magda propose de regarder par terre (après avoir regardé en l'air la semaine passée), voici ce que j'ai découvert à 20km de la maison, un bord de digue où des centaines de milliers de coquilles se sont amassées, et bien rangées !






8 commentaires:

  1. WoWWWWW !! Mais où, quand, comment ??? je suis absolument bouche bée ! Mais mois aussi je veux vivre près d'un endroit aussi cool !! Tes photos sont, comme d,habitude, extras ! J'adore !!! Et merci de ton message sur mon blog....Je suis débordée au travail donc je n'ai pas eue le temps de répondre :-(. Et pour tout te dire, les petits montages je les fais souvent jusqu'à très tard dans la nuit (résultat : magda=zombie au bureau ;-)). J'adore ça et c'est juste dommage que ce n,est aucunement relie à mon travail ;-). MERCI et mes amitiés !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un port de Normandie où l'on pêche la coquille, c'est la 1ere fois en 5 ans que je voyais un tel phénomène... est ce tous les ans? j'irai vérifié plus souvent, en tous cas une super découverte et quelques photos dans le boîtier. merci et a+

      Supprimer
  2. Un endroit en hommage au sculpteur Arman.
    Land-Art Accumulation !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une vraie accumulation, parfois la nature le fait même mieux qu'un artiste ;P
      bizz

      Supprimer
  3. Ca doit être quelque chose à voir, une merveille de la nature. Belles photos et un sourire en ce jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, une très belle découverte de la nature, je ne sais pas si cela se produit souvent à cet endroit... cela a attisé ma curiosité j'irai vérifier de temps en temps!
      a+

      Supprimer
  4. impressionnant ce "cimetière" des coquilles.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle balade, très originale, il ne faut pas glisser ou attention aux coupures ;) merci et a+

      Supprimer