Pour ce 11e RDV, Magda propose de regarder par terre (après avoir regardé en l'air la semaine passée), voici ce que j'ai découvert à 20km de la maison, un bord de digue où des centaines de milliers de coquilles se sont amassées, et bien rangées !
WoWWWWW !! Mais où, quand, comment ??? je suis absolument bouche bée ! Mais mois aussi je veux vivre près d'un endroit aussi cool !! Tes photos sont, comme d,habitude, extras ! J'adore !!! Et merci de ton message sur mon blog....Je suis débordée au travail donc je n'ai pas eue le temps de répondre :-(. Et pour tout te dire, les petits montages je les fais souvent jusqu'à très tard dans la nuit (résultat : magda=zombie au bureau ;-)). J'adore ça et c'est juste dommage que ce n,est aucunement relie à mon travail ;-). MERCI et mes amitiés !!
Dans un port de Normandie où l'on pêche la coquille, c'est la 1ere fois en 5 ans que je voyais un tel phénomène... est ce tous les ans? j'irai vérifié plus souvent, en tous cas une super découverte et quelques photos dans le boîtier. merci et a+
oui, une très belle découverte de la nature, je ne sais pas si cela se produit souvent à cet endroit... cela a attisé ma curiosité j'irai vérifier de temps en temps! a+
WoWWWWW !! Mais où, quand, comment ??? je suis absolument bouche bée ! Mais mois aussi je veux vivre près d'un endroit aussi cool !! Tes photos sont, comme d,habitude, extras ! J'adore !!! Et merci de ton message sur mon blog....Je suis débordée au travail donc je n'ai pas eue le temps de répondre :-(. Et pour tout te dire, les petits montages je les fais souvent jusqu'à très tard dans la nuit (résultat : magda=zombie au bureau ;-)). J'adore ça et c'est juste dommage que ce n,est aucunement relie à mon travail ;-). MERCI et mes amitiés !!
RépondreSupprimerDans un port de Normandie où l'on pêche la coquille, c'est la 1ere fois en 5 ans que je voyais un tel phénomène... est ce tous les ans? j'irai vérifié plus souvent, en tous cas une super découverte et quelques photos dans le boîtier. merci et a+
SupprimerUn endroit en hommage au sculpteur Arman.
RépondreSupprimerLand-Art Accumulation !
Biz
oui une vraie accumulation, parfois la nature le fait même mieux qu'un artiste ;P
Supprimerbizz
Ca doit être quelque chose à voir, une merveille de la nature. Belles photos et un sourire en ce jour!
RépondreSupprimeroui, une très belle découverte de la nature, je ne sais pas si cela se produit souvent à cet endroit... cela a attisé ma curiosité j'irai vérifier de temps en temps!
Supprimera+
impressionnant ce "cimetière" des coquilles.
RépondreSupprimerbon dimanche
une belle balade, très originale, il ne faut pas glisser ou attention aux coupures ;) merci et a+
Supprimer