12 avril 2013

Minimal Maniac #10

Nouvelle semaine avec Magda et ses photographies minimalistes, le thème de cette semaine (pas imposé mais suivi par ma pomme) : le ciel






2 commentaires:

  1. Je prends l'échelle pour monter au 7ème ciel!!!

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh j'adore ça quand les participantes me suivent avec le thème !! C'est trop cool ! tes photos sont magnifiques !! J'ai un gros faible pour la dernière mais également pour 3e !! Merci mille fois ma belle pour ta participation ! J'apprécie énormément ! MERCI !!!

    RépondreSupprimer