ohhhhhh mais c'est adorable !! J,adore tes photos !! comment fait tu les fonds de couleur ? as-tu un studio ? je pense m,acheter une tente pour photographier les petits objets, crois tu que ça vaut la peine ? Merci mille fois pour cette magnifique participation ! Tu m'inspires à chaque fois !!!
ohhhhhh mais c'est adorable !! J,adore tes photos !! comment fait tu les fonds de couleur ? as-tu un studio ? je pense m,acheter une tente pour photographier les petits objets, crois tu que ça vaut la peine ? Merci mille fois pour cette magnifique participation ! Tu m'inspires à chaque fois !!!
RépondreSupprimer