25 novembre 2012

Me, myself & I #34

Cette semaine, le thème choisi par Magda et Zaza pour cette séance d'autoportrait est L'APERO


5 commentaires:

  1. À ta santé ma belle !! Et j'adore l'atmosphère chez toi ! Ça donne envie de se détendre ...et de prendre un verre ;-) ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ton collier est super beau !!! Il te va très bien :-).

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est qu'il ya encore un beau soleil chez toi. Ca donne envie de prendre un verre en terrasse, chauffée peut être ;-)

    RépondreSupprimer