25 novembre 2012

Macro Folie #19

Déjà 19 semaines, à partager mes photos macro avec Magda... cette semaine mon amaryllis encore en bouton





1 commentaire:

  1. C'est magique !! Merci mille fois ma belle ! je suis très fan et regarder tes photos est vraiment une source d'inspiration pour moi !! amitiés à toi ma belle et MERCI !!!

    RépondreSupprimer